River Of Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveaux Forums du Serveur Privé de LineageII River Of Gaïa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sabottage de notre Forum.

Aller en bas 
+3
Megumi
Satano
Gwenn
7 participants
AuteurMessage
Gwenn
Admin
Gwenn


Messages : 472
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Marignane

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:15

Bonjour, nous avons était victime d'un sabotage des forums(celui-ci et un nouveau forum que nous étions entrain de refaire), la seule personne (je ne site pas de noms mais beaucoup savent de qui il s'agit) avait accès a ces 2 forums est parti sur un autre serveur après avoir quitter le notre suite à un désaccord sur la réouverture de RoG avec Kali notre Admin Technique.

Nous avons donc créer un new forum vite fais ce matin pour permettre au nouveau de rejoindre notre serveur, il est vide pour l'instant mais pas de panique ça va venir: http://riverofgaia.1fr1.net/
Je vous laisse le soin de juger le comportement de cette personne complètement immature, irresponsable sans aucune personnalité.

Gwenn


Dernière édition par Gwenn le Ven 21 Nov - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Chevalier
Chevalier
Satano


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Sartrouville, 78500, France.

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:18

Attend ça veut dire que l'ancien fofo est tout mort ?!!
Ya rien a recupere ?
La galère ... je crois savoir c'est qui et c'est vraiment con de ta part serieux, je te croyais pas comme ça tu va en décevoir plus d'un !!!
En tout cas Gwenn si je peux aider en quoi que ce soit a la reconstruction dis le moi ici hein jsuis libre toute la journée la ?!


Satano
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Admin
Gwenn


Messages : 472
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Marignane

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:23

Malheureusement non ont récupère rien, nous allons donc repartir sur un new forum et vous allez devoir tous vous réinscrire sur ce new serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Chevalier
Chevalier
Satano


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Sartrouville, 78500, France.

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:26

Comment ça ce new serveur ?!
Non pas serveur forum rassure moi, pasque si on se reinscrit sur un new serveur comme tu dis c'est que nos compte de joueurs sont perdu donc les personnage aussi ?
Je comprend pas tout mais en tout cas si je peux t'aider a le reconstruire dis moi ce que je peux faire voila.

PS: j'ai reussi a y aller une fois par ton lien mais maintenant il me dis 404 not found et rien.


Satano
Revenir en haut Aller en bas
Satano
Chevalier
Chevalier
Satano


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Sartrouville, 78500, France.

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:37

Euh Gwenn dsl double post je fais une petite parenthèse :
Ya un newbi qui m'a mp forum il essaye de nous rejoindre il m'a demander le host que je lui ai donne mais pour le reste je dis quoi ?


Satano
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Chevalier
Chevalier
Megumi


Messages : 56
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 38
Localisation : Belgique

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:05

Coucou
Je passais voir comment ça se passais (et voter par l'occasion même si j'aie arrêté les jeux en ligne juste que j'aime bien le serveur ^_^) et je voie ce post unique O_O

1) Je trouve ce comportement plutôt puéril venant de la personne qui as pourri le forum ...

2) Je suis aller voir votre nouveau forum (en construction) et je n'aie qu'une chose à dire : Splendide ^_^
Je félicite la personne qui as fait l'apparence Wink

Je tien aussi à remercier Gween pour son petit message dans mon message d'arrêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mhidou
Ecuyer
Ecuyer
Mhidou


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2008

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:49

gwen

je connais php/html/css/mysql ainsi que le python si tu as besoin d'un service je serais content de t'aider j'ai aussi des compétences en graphisme et gestion de serveur.

surtout n'hésite pas a me contacter.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Admin
Gwenn


Messages : 472
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Marignane

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:00

Satano dit lui de prendre le new lien sur le forum est ont a mis comment nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Ecuyer
Ecuyer
Hawk


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:39

Même si c'est un sabotage d'un ou d'une idiot(e) Il y a quand même du bon ^^

Personnellement le new forum est vraiment magnifique (autre style que celui ci) et je l'aime deja ^^ Bravo a Gwenn et Kali (et ceux qui on aidé)

Bravo et bonne chance pour tous les tutos a refaire <<
Revenir en haut Aller en bas
Haela
Ecuyer
Ecuyer
Haela


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:27

Balancer sans fondement et avancer une affirmation erronée, c'est du joli. T'es tombé bien bas ma pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Ecuyer
Ecuyer
Hawk


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:49

Perso, Osef non?

Celui qui a fait? Comment il a fait ça? Pourquoi il a fait ça?

On s'en fou leger ^^ C'est fait, c'est fait.

On va pas lancer des accusations sur tous le mondes et tous le mondes va pas venir se défendre si?

Gwenn a son opinion sur la personne qui a fait ça

Haela a l'air de prendre la remarque pour lui/elle c'est son choix

Les autres on leur opinions et voila ^^

Quelqu'un a Hacker le forum, Les Admins/Gms le refont donc pourquoi dicuter de ça si la personne fait plus partie en plus du serveur? bref ^^

Si vous voulez vous faire la gueguerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Admin
Gwenn


Messages : 472
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Marignane

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:05

Bonjour,

Haela a écrit:
Balancer sans fondement et avancer une affirmation erronée, c'est du joli. T'es tombé bien bas ma pauvre.

J'accuse pas sans fondement mais ont étaient que 3 (Kali, la personne en question et moi)a avoir les passes des 2 forums et comme par hasard les deux ont était effacer, on ma même un mail de confirmation sur le new forum que cette personne c'est desinscrite a minuit, quand a RoG le mail m'est arriver a 3h09 en disant que Gwenn avait delete les parties manquante a cette heure....

Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Haela
Ecuyer
Ecuyer
Haela


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:21

Étonnamment la personne en question n'avait accès qu'au panneau d'administration du nouveau forum et non à celui-ci puisqu'elle n'était pas Admin. De plus, à ma connaissance, deux autres personnes avaient également accès au nouveau forum dont celle qui s'était occupé d'une partie du design (sans pour autant l'accuser).
Finalement, ton accusation reste hypothétique et sans réelles preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Roi
Roi
Kali


Messages : 538
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint thegonnec (Finistère)

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:33

Seulement 2 personne avait acces au nouveau forum.Si cette personne c'est permis de donner les acces a d'autre personne c'est sans mon accord.

Donc maintenant sujet clos, c'est fait le nouveau forum est activé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Haela
Ecuyer
Ecuyer
Haela


Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:38

Certes sujet clos mais les accusations restent néanmoins présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Roi
Roi
Kali


Messages : 538
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 42
Localisation : Saint thegonnec (Finistère)

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:41

Ben je pense pas qu'on s'amuserait a delete nous meme le forum.Enfin bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn
Admin
Gwenn


Messages : 472
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Marignane

Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:48

Toute façon ont va pas polémiquer pendant 107 ans chacun a ça conscience, moi tout ce que je sais c'est que 3 seule personnes avais les accès forum celui ci et le new forum en construction que les passes étaient identique que Kali a passer les passes du new forum a cette personne car il était prêt a nous aider a le faire, si maintenant cette même personne a passer les pass a d'autres personnes pour moi c'est pareil je cherche pas ailleurs c'est elle la responsable qui a trahie la confiance que l'ont avait mis en elle a l'époque et moi je trouve que lorsque l'ont quitte un serveur ou une équipe malgré les problèmes qui a pu avoir ont n'agit pas de la sorte mais ont pars la tête haute, je trouve ça petit vraiment petit.
sur ce je n'est plus rien a rajouter si ce n'est que les gens de RoG ce ferons une opinion et jugerons par eux même.
mais qu'elle en soit sure Rog est un serveur qui existe depuis 5 ans et c'est pas de détruire son forum qui fera qu'il va fermer ses portes.
notre seul tort a était de lui avoir fais confiance ont peut s'en prendre qu'a nous même de toute façon.

Longue vie a vous et votre conscience.

Gwenn


sur ce je verrouille ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabottage de notre Forum. Empty
MessageSujet: Re: Sabottage de notre Forum.   Sabottage de notre Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabottage de notre Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Of Gaïa :: Nouveau Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser